Participations marche 2022 : journée internationale du deuil périnatal

A l’occasion de la journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal, l’association pieds par terre cœur organise une marche silencieuse qui se déroulera samedi 15 octobre 2022 dans les villes de Paris, Lyon, Castres et Bruxelles.

Après 2 années où la marche “physique” n’a pas eu lieu en raison des restrictions sanitaires liées à la Covid-19, nous sommes heureux de réorganiser à nouveau la marche silencieuse de sensibilisation au deuil périnatal.

Elle est pour les parents une occasion très importante de rencontrer d’autres familles, de se sentir moins seuls, d’avancer dans leur deuil en vivant un rituel positif et symbolique pour leur bébé.
Notre mission

Vous pouvez procéder à l’inscription dans la ville de votre choix chez notre partenaire Hello Asso.

Si vous pouvez, nous vous remercions de porter un T-shirt blanc sur lequel sera représenté, format A4, le logo du deuil périnatal avec la mention “deuil périnatal”. 
Nous pouvons vous proposer d’acheter le T-shirt et de le récupérer sur place. Ou bien un ruban de l’association.

Vous pouvez également le commander par vos propres moyens ou le faire à l’aide de papier transfert. Vous trouverez le fichier jpg à imprimer sur la colonne de droite de cette page.

Il est également possible de nous soutenir en choisissant l’option “Trousse” cette année.

Cette année nous proposons une trousse au visuel de l’association et personnalisée au prénom du bébé :

Vous pouvez également suivre notre page Facebook

Un grand merci à tous de votre présence. Nous savons que venir est souvent un grand pas… Nous savons aussi que les parents, bien souvent, y trouvent une forme d’apaisement.
Pensées douces à tous …